LE FOURNIL DE CAMILLE

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 320408834 SIRET: 32040883400036 Téléphone: +33 6 74 56 33 46

Avis LE FOURNIL DE CAMILLE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE FOURNIL DE CAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE CAMILLE ?

Offrent-ils un meilleur package social en BOULANGERIE DE L HORLOGE qu'en LE FOURNIL DE CAMILLE?

Est-ce que LE FOURNIL DE CAMILLE, comme BOULANGERIE DE L HORLOGE, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai une question, je connais deux langues chez LE FOURNIL DE CAMILLE à Châteauroux-les-Alpes - combien puis-je compter au début? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JRBP?

Il y a une entreprise TOURETTE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE FOURNIL DE CAMILLE?

Quelles sont les heures de travail réelles? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les gens de LE FOURNIL DE CAMILLE partent-ils par peur de virus?

Voulez-vous obtenir un bon travail et un salaire attractif? Contactez-nous via poleemploi

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Chaque fois que j'ai profité de services du FOURNIL DE CAMILLE à Loiré, j'étais content.

LE FOURNIL DE CAMILLE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LE FOURNIL DE CAMILLE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise LE FOURNIL DE CAMILLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE FOURNIL DE CAMILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FOURNIL DE CAMILLE Questions fréquentes