LE FRIIIX CLUB

51 RUE MANON CORMIER, 33000 BORDEAUX
SIREN: 801632589 SIRET: 80163258900025 Téléphone: +33 7 62 19 79 79
Arts, culture et divertissement

Avis LE FRIIIX CLUB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE FRIIIX CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE FRIIIX CLUB ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE FRIIIX CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LE FRIIIX CLUB, SANZA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LE FRIIIX CLUB a un meilleur système de travail que THEATRE DE LA SOURCE?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en LE FRIIIX CLUB ou THEATRE DE LA SOURCE?

Puis-je demander pourquoi la dernière personne a quitté son emploi Chargé.e de diffusion, production et développement (H/F) a Bordeaux

Est-il vrai que LE FRIIIX CLUB s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans LE FRIIIX CLUB? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LE FRIIIX CLUB devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Administrateur / Administratrice De Production De Spectacles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE FRIIIX CLUB.

Administrateur / Administratrice De Compagnie De Théâtre - LE FRIIIX CLUB recrute actuellement pour ce poste.

LE FRIIIX CLUB Questions fréquentes