Avis LE GAMBETTA

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GAMBETTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de LE GAMBETTA

Courrier de LE GAMBETTA ou de BRASSERIE SEB appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

léna

Je travaille comme barman mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE GAMBETTA?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Vannes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GAMBETTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE GAMBETTA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans LE GAMBETTA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Position Serveur dans LE GAMBETTA est disponible à nouveau!

Position Barman dans LE GAMBETTA est disponible à nouveau!

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE GAMBETTA.

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Garçon De Café, que LE GAMBETTA recherche actuellement.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LE GAMBETTA ? Ajoutez une opinion!

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner comme garçon de café? Quel est le salaire moyen chez LE GAMBETTA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE GAMBETTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE GAMBETTA

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
1760€
Nombre d'offres pour le poste serveur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barman
3000€
Nombre d'offres pour le poste barman
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste garçon de café
1600€
Nombre d'offres pour le poste garçon de café

LE GAMBETTA recrute pour des postes: