LE GAMBETTA

1 PLACE GAMBETTA, 56000 VANNES
SIREN: 415110220 SIRET: 41511022000019 Téléphone: +33 6 18 58 42 67
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GAMBETTA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE GAMBETTA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE GAMBETTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LE GAMBETTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BODEGA BUENA VISTA ou en LE GAMBETTA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE GAMBETTA ou en AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GAMBETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, pouvez-vous me dire si LE GAMBETTA est digne de confiance? J'ai lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139DZSZ donnez-moi, s.v.p., vos opinions.

L'augmentation de la maladie dans Vannes a-t-elle eu un impact négatif sur LE GAMBETTA?

Courrier de LE GAMBETTA ou de BRASSERIE SEB appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

léna

Je travaille comme barman mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE GAMBETTA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GAMBETTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Vannes

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LE GAMBETTA ? Ajoutez une opinion!

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner comme garçon de café? Quel est le salaire moyen chez LE GAMBETTA?

L'entreprise LE GAMBETTA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GAMBETTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Cuisine!

LE GAMBETTA Questions fréquentes