Avis LE GIBUS

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE GIBUS ou A J S?

Laisser un commentaire à propos de LE GIBUS

La discussion LE GIBUS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GIBUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE GIBUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE GIBUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.