LE GRAND HÔTEL & SPA

Gérardmer

Avis LE GRAND HÔTEL & SPA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE GRAND HÔTEL & SPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND HÔTEL & SPA ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LE GRAND HÔTEL & SPA?

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE GRAND HÔTEL & SPA, en tant que spa manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

zoé

Chez LE GRAND HÔTEL & SPA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans LE GRAND HÔTEL & SPA est différent.

CDI, temps plein, CDI peux-je obtenir au début de la coopération?

LE GRAND HÔTEL & SPA recrute récemment pour des postes :

Spa Manager H/F, Chef de rang H/F

Si vous êtes titulaire d’un CAP cuisine ou BAC/BTS en hôtellerie restauration, ou pouvez justifier d’un niveau équivalent, vous possédez une expérience réussie et significative de 2 ans minimum à un poste similaire ou en tant que Demi-Chef de Partie dans un restaurant de même niveau, postulez chez LE GRAND HÔTEL & SPA pour le poste de chef.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LE GRAND HÔTEL & SPA? Je cherche de nouvelles actualités.

LE GRAND HÔTEL & SPA Questions fréquentes