Le K2 Palace

238 Rue des Clarines, 73120 Courchevel

Avis Le K2 Palace, Offres d'emploi

Le K2 Palace paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Le K2 Palace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 900 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en Le K2 Palace? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Le K2 Palace offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans DIMINU'TIF?

SAPAUDIA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Le K2 Palace?

Le K2 Palace vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

dylan

Est-il vrai que Le K2 Palace, cuisinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

emma

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à cuisinier est pour tout le monde.

dylan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous de l'expérience chez Le K2 Palace? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Le K2 Palace?

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise Le K2 Palace

Le K2 Palace recrute récemment pour des postes :

Femme / valet de chambre (H/F), Commis de Cuisine (H/F), Cuisinier (H/F) Cuisinier Indien

Le K2 Palace recherche à nouveau Coiffeur. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le K2 Palace Questions fréquentes