LE K2 ALTITUDE

356 ROUTE DE L ALTIPORT, 73120 COURCHEVEL
Hospitalité et tourisme

Avis LE K2 ALTITUDE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE K2 ALTITUDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE K2 ALTITUDE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HOTEL LE K2 ALTITUDE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE K2 ALTITUDE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE K2 ALTITUDE ou HOTEL LE K2 ALTITUDE?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? LE K2 ALTITUDE ou HOTEL LE K2 ALTITUDE?

Les opérations à l'étranger de LE K2 ALTITUDE réussissent-elles en rapport avec virus?

emma

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE K2 ALTITUDE, en tant que chef pâtissier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

karine

Chez LE K2 ALTITUDE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emma

C'est dommage, je pensais que dans LE K2 ALTITUDE est différent.

Où trouver des infos sur LE K2 ALTITUDE à Courchevel ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Notre enterprise LE K2 ALTITUDE à Courchevel, cherche un employé sur la position de réceptionniste avec la langue anglais

est-ce que qqn dans LE K2 ALTITUDE parle anglais? informez-nous!

Bonjour, je me demandais si la société LE K2 ALTITUDE à Courchevel embauche les femmes? Il s'agit du travail comme sous-chef de cuisine. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans LE K2 ALTITUDE doit connaître des langues étrangères?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE K2 ALTITUDE en fait-elle partie?

LE K2 ALTITUDE recrute récemment pour des postes :

Équipier / équipière polyvalent (H/F), Commis de Cuisine (H/F), Sous-chef pâtissier junior (H/F)

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-5113600264558060356.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezLE K2 ALTITUDE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Le 2022-01-17 une autre annonce de LE K2 ALTITUDE est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

LE K2 ALTITUDE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-07 pour la position Valet De Chambre.

LE K2 ALTITUDE Questions fréquentes