LE MEKONG

1609 RTE DE SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MEKONG, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE MEKONG ?

Que voulez-vous savoir sur LE MEKONG ?

Est-il vrai que LE MEKONG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PEPINIERE DU RETENAOU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE MEKONG?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2400 €. LE MEKONG va m'en offrir plus?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE MEKONG que dans d'autres entreprises de Vallauris?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LE MEKONG offre un voiture de service comme VOYAGEURS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MEKONG. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de salle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MEKONG, je pense que ça va me manquer.

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez LE MEKONG?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

LE MEKONG recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE MEKONG , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LE MEKONG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

L'entreprise LE MEKONG recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE MEKONG Questions fréquentes