Avis LE M&LICE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE M&LICE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Un poste de Chef de Partie chez LE M&LICE!
Responsable du garde-manger ou des desserts. CDI temps plein, avec un salaire de 2 400€ à 2 600€ par mois. Travail sous pression, exigeant expertise culinaire et normes de sécurité.
Les horaires et conditions sont-ils compatibles avec les attentes ? Des avis sur la culture d'entreprise chez LE M&LICE?
Savez-vous si LE M&LICE est une entreprise digne de confiance? J'aimerais obtenir ce poste: Plongeur / Plongeuse en restauration quelles sont vos opinions?
je connais les gérants et suis un bon client