LE NOUVEAU PAVILLON

2 RUE CELESTIN FREINET, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 451114953 SIRET: 45111495300032 Téléphone: +33 2 40 02 35 16
Arts, culture et divertissement

Avis LE NOUVEAU PAVILLON

LE NOUVEAU PAVILLON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOUVEAU PAVILLON ?

Est-il vrai que LE NOUVEAU PAVILLON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE NOUVEAU PAVILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que PROMIND basé près de LE NOUVEAU PAVILLON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE NOUVEAU PAVILLON que chez THEATRE DE L ULTIME, non?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE NOUVEAU PAVILLON?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Aimez-vous travailler chez LE NOUVEAU PAVILLON?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE NOUVEAU PAVILLON ou en THEATRE DE L ULTIME?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LE NOUVEAU PAVILLON .

Quelqu'un peut-il commenter le travail et les revenus a Bouguenais ?? J'ai remarqué qu'elle recrute tout le temps et que je cherche quelque chose en permanence

LE NOUVEAU PAVILLON Questions fréquentes