Avis LE PAIN DES FLEURS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! LE PAIN DES FLEURS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Hervé
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez LE PAIN DES FLEURS ou chez CHOCOLATERIE CONFISERIE DES PYRENEE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises