LE RELAIS DE CASTELNAU

ROUTE DE PADIRAC, 46130 LOUBRESSAC
SIREN: 379283757 SIRET: 37928375700019 Téléphone: +33 6 81 04 04 65
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DE CASTELNAU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE RELAIS DE CASTELNAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE CASTELNAU ?

Pensez-vous que HOTEL RESTAURANT COUSSEAU offre des conditions de travail plus confortables que LE RELAIS DE CASTELNAU?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE RELAIS DE CASTELNAU ou peut-être HOTEL LE MONT JOLY?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE RELAIS DE CASTELNAU ou HOTELS DE VERDUN?

Sarah

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez LE RELAIS DE CASTELNAU est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE RELAIS DE CASTELNAU. D’après moi, LE RELAIS DE CASTELNAU peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Je travaille 4-8 heures par jour chez LE RELAIS DE CASTELNAU. Est-ce que je croie au succès de LE RELAIS DE CASTELNAU ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE RELAIS DE CASTELNAU ? : oui Selon moi, la direction chez LE RELAIS DE CASTELNAU : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Votre salaire dans LE RELAIS DE CASTELNAU a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

louis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE RELAIS DE CASTELNAU en tant que cuisinière?

olivier

Le recrutement est en cours chez LE RELAIS DE CASTELNAU. C'est une entreprise solide, donc oui

louis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les clients de l'hôtel LE RELAIS DE CASTELNAU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, le travail pour LE RELAIS DE CASTELNAU vous donne-t-il satisfaction?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LE RELAIS DE CASTELNAU

LE RELAIS DE CASTELNAU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Valet / Femme de chambre, Cuisinier / Cuisinière

L'entreprise LE RELAIS DE CASTELNAU recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Femme De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de LE RELAIS DE CASTELNAU.

LE RELAIS DE CASTELNAU Questions fréquentes