LE RELAIS DE LA ROCHE

LE PONT, 56130 MARZAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DE LA ROCHE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE RELAIS DE LA ROCHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE LA ROCHE ?

Savez-vous si LE RELAIS DE LA ROCHE a des valeurs similaires à celles de LE MALAKOFF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS DE LA ROCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE RELAIS DE LA ROCHE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-03-04. N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement.

amandine

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE RELAIS DE LA ROCHE et sont-elles rémunérées?

bernard

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amandine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

LE RELAIS DE LA ROCHE - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur LE RELAIS DE LA ROCHE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

LE RELAIS DE LA ROCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maître D'hôtel pour la première fois.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de LE RELAIS DE LA ROCHE.

LE RELAIS DE LA ROCHE Questions fréquentes