LE RELPA

59 RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX
Organisations

Avis LE RELPA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE RELPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELPA ?

Est-il vrai que LE RELPA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CHEZ MR MEHDI ELKINDI ou en LE RELPA?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE RELPA ou CHEZ MR MEHDI ELKINDI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LE RELPA. Quelqu'un peut le confirmer?

LE RELPA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les remunerations moyennes dans le departement Organisations?

DORURE BORDELAISE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE RELPA?

LE RELPA organise des réunions pour des membres de l'organisation?

sarah

Connaissez-vous le NIF de LE RELPA? Je ne trouve nulle part.

william

J'ai ce numero 425284577, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LE RELPA.

sarah

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://relpa.fr/, merci.

Pouvez-vous me dire que LE RELPA recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Votre opinion sur LE RELPA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste