LE RHUL

1 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 391507993 SIRET: 39150799300056 Téléphone: +33 6 99 41 54 54

Avis LE RHUL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE RHUL ?

Que voulez-vous savoir sur LE RHUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queLE RHUL à proximité KRIST DETECTIVE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, COGEN ou LE RHUL?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE RHUL, KRIST DETECTIVE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LE RHUL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

xavier

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE RHUL, en tant que réceptionniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elisa

Chez LE RHUL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

xavier

C'est dommage, je pensais que dans LE RHUL est différent.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LE RHUL?

J'ai vu qu'à LE RHUL à Marseille il y a des bonnes relations entre le personnel.

LE RHUL recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Réceptionniste de nuit, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LE RHUL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Attention, nouvelle offre de LE RHUL! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

Voulez-vous devenir Night Auditor (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

LE RHUL Questions fréquentes