LE SAINT FERJEUX

Besançon

Avis LE SAINT FERJEUX

Est-ce-que l'entreprise LE SAINT FERJEUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT FERJEUX ?

Selon vous c'est vrai que dans LE SAINT FERJEUX ils emploient des étrangers, contrairement à SARL PILAT TRAITEUR?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SAINT FERJEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez LE SAINT FERJEUX? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

gregory

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LE SAINT FERJEUX?

alexia

La relation chez LE SAINT FERJEUX est très amicale, tout le monde aide tout le monde

gregory

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LE SAINT FERJEUX et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Votre opinion sur LE SAINT FERJEUX peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Est-il déjà arrivé que dans LE SAINT FERJEUX le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?