LE SARRASIN

Évreux
SIREN: 349121863 SIRET: 34912186300014 Téléphone: +33 2 35 92 67 65

Avis LE SARRASIN, Offres d'emploi

Comment l’entreprise LE SARRASIN se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Que voulez-vous savoir sur LE SARRASIN ?

Est-il vrai que LE SARRASIN s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que AU JARDIN DE POMONE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE SARRASIN?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE SARRASIN ou FLEURS SAUVAGES a-t-il des plus grosses promotions ?

Est=ce un bonheur de travailler avec l'équipe de LE SARRASIN? Il y a l'évolution de salaire et l’écoute de la part de la hiérarchie? Le milieu de commerce est-il confortable?

Le travail pour une femme en LE SARRASIN est-il difficile ou non?

Comment gérez-vous les conflits de l’entreprise a Évreux? Quel type du caractere reussit chez vous? merci

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LE SARRASIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu que LE SARRASIN organise une formation sur la plateforme d'e-learning.

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez LE SARRASIN ou FLEURS SAUVAGES?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que LE SARRASIN a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

celine

Pouvez m’informer est-ce que LE SARRASIN vend des services?

michel

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.anemones-fleurs-evreux.fr/.

celine

Tu as raison, tout devrait être sur www LE SARRASIN. Merci.

Est-ce que LE SARRASIN offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Que pensez-vous de LE SARRASIN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SARRASIN.

L'entreprise LE SARRASIN recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE SARRASIN Questions fréquentes