LE TRENTE NEUF B

39 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRENTE NEUF B

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE TRENTE NEUF B est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRENTE NEUF B ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TRENTE NEUF B? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans LE TRENTE NEUF B est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Vaut-il mieux s'embaucher dans LE TRENTE NEUF B ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

tanguy

Je suis employé comme barman mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE TRENTE NEUF B et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme barman, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur LE TRENTE NEUF B à Paris. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE TRENTE NEUF B ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LE TRENTE NEUF B Questions fréquentes