LE VELO BAR

69 RUE BRESSIGNY, 49100 ANGERS
Autres activités de service

Avis LE VELO BAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE VELO BAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE VELO BAR ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LE VELO BAR ou en REV COUTURES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LE VELO BAR s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Je suis curieux de savoir si LE VELO BAR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES RETOUCHES DE LA DOUTRE?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VELO BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE VELO BAR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

francoise

Le président a changé dans l'entreprise dans LE VELO BAR?

elisa

Oui, la direction n'a pas changé dans LE VELO BAR depuis plusieurs années.

francoise

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LE VELO BAR ou LES RETOUCHES DE LA DOUTRE?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez LE VELO BAR? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LE VELO BAR. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

LE VELO BAR Questions fréquentes