LE ZEBRE

123 AVENUE VICTOR CAPOUL, 32600 PUJAUDRAN
SIREN: 829189257 SIRET: 82918925700019 Téléphone: +33 7 60 07 64 17
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ZEBRE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE ZEBRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZEBRE ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE ZEBRE ou dans CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE ZEBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE ZEBRE ou LE MALAKOFF?

LE ZEBRE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? La position de cuisinier est-elle à pouvoir. Veuillez nous contacter via poleemploi

adrien

Je travaille comme serveuse de restaurant et je gagne 400. Est-ce que LE ZEBRE est meilleure à cet égard?

mickael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

adrien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LE ZEBRE ou L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Pujaudran. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LE ZEBRE?

Pensez-vous que LE ZEBRE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, savez-vous que LE ZEBRE a besoin de nouveaux pour la position de serveuse de restaurant?

Êtes-vous de Pujaudran? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à LE ZEBRE.

LE ZEBRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

LE ZEBRE Questions fréquentes