LEESI

Échirolles
SIREN: 812759892 SIRET: 81275989200019 Téléphone: +33 7 70 18 06 14
Services de TI

Avis LEESI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LEESI ?

Que voulez-vous savoir sur LEESI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de LEESI. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Ils font des sites web

Constance

Pardon, êtes-vous sûr que ce sont des informations actuelles? Le site Societe.com indique que l'entreprise est fermée depuis 2018..

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de LEESI? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de LEESI est l'entreprise LA ROUE VERTE. Lequel offre de meilleurs avantages?

LEESI ou à proximité LA ROUE VERTE, quelle entreprise est la plus large?

Je me suis intéressé à une offre d'emploi pour un Content manager. Peut-être que quelqu'un pourrait partager les détails de cette position?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LEESI en raison de la maladie?

adam

Comment contacter LEESI dès que possible? J'appelle 0770180614 mais personne ne répond.

daniel

0770180614 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@leesi.fr.

adam

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Où est l'atmosphère la plus conviviale LEESI ou en LANTEAS? Je voudrais savoir

Bonsoir, voudriez-vous commencer votre carrière chez nous? C'est possible du 2020-11-30. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WVXT

J'aimerais savoir une reponse siLEESI emploie des employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LEESI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LEESI?

Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez LEESI? Je veux y travailler au poste de consultante.

Offre N° 155LJVCChef De Projet Digital En AlternanceVous Souhaitez Vous Orienter (H/F) - LEESI recrute actuellement pour ce poste.

LEESI Questions fréquentes