LEETEL

108 CHEMIN DU BOIS DE LA MOTTE, 01170 GEX

Avis LEETEL

Le salaire moyen dans l'entreprise LEETEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEETEL ?

Avez-vous entendu parler de BAYANCE INTERACTIVE, situé près de LEETEL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels sont les sentiments pour LEETEL a Gex? Recommandez-vous les services de Production?

réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEETEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se concentre sur la production? Je voudrais commencer la coopération.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans LEETEL?

LEETEL est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Salut ! Je suis dessinateur ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

LEETEL est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

LEETEL recrute récemment pour des postes :

Régleur /metteur au point sur chaîne automatisée, Technicien – CVSE, Technicien - SAV, machines-outils

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LEETEL? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.