LEFEBVRE TEXTILE

21 RUE DU LUYOT, 59476 SECLIN CEDEX
Évaluation 3.7/5

Avis LEFEBVRE TEXTILE

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise LEFEBVRE TEXTILE ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEBVRE TEXTILE ?

Dubois
Date de l'expérience: 2021-01-21

Entreprise familiale. Bonne ambiance de travail, moyenne d'âge jeune.

Jean-Michel

Depuis combien de temps cette entreprise est elle opérationnelle ? Pensez vous qu'il pourrait avoir des postes disponible chez eux actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-18

Recherche housse de couette zippee

Bastien

Est ce que vous avez visité leur site pour voir s'ils en ont dans leur fiche de produit?

Enquête

Les pauses chez LEFEBVRE TEXTILE sont suffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
LEFEBVRE TEXTILE est une très bonne entreprise.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LEFEBVRE TEXTILE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LEFEBVRE TEXTILE.
LEFEBVRE TEXTILE offre des stages de fin d’études : Oui, LEFEBVRE TEXTILE offre des stages de fin d’études.
LEFEBVRE TEXTILE offre des tickets restaurants : Non, LEFEBVRE TEXTILE n'offre pas des tickets restaurants.
LEFEBVRE TEXTILE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, LEFEBVRE TEXTILE offre un soutien aux personnes handicapées.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Lefebvre textile est une très bonne entreprise, qui permet l'évolution de chacun ! A l'écoute de ses collaborateurs il est agréable de travailler chez eux.

Bastien

Bonjour, dites-moi ces stages sont-ils rémunérés ? Vous êtes à quelle poste ?

P

Question aux employés:
Entreprise avec une bonne ambiance et de bons collaborateurs, des patrons ouverts et humains.

Romain

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Que pouvez-vous dire sur le salaire ? Merci de votre réponse.

Mathilde

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de LEFEBVRE TEXTILE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LEFEBVRE TEXTILE ? : oui Selon moi, la direction chez LEFEBVRE TEXTILE : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

PCM

Bonjour, je travail dans actuellement chez Lefebvre textile et il n'y a pas de Mathilde chez nous ! ....
Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-11-10

Lefebvre textile est une bonne entreprise qui se soucie du bien-être de ses collaborateurs ! Une entreprise avec une superbe ambiance et de très bon patrons!

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LEFEBVRE TEXTILE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

WMP

Lefebvre textile est dans la moyenne et paye comme il se doit !
C'est une entreprise familiale et humaine !

commerce de gros de tissus fait-elle partie de LEFEBVRE TEXTILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,

L'entreprise Lefebvre textile produit et distribue du linge de maison et de la décoration en France et maintenant à travers le monde.

Comment l'augmentation de la maladie dans Seclin a affecté LEFEBVRE TEXTILE?

Bonjour,
L'entreprise à très bien su gérer la crise sanitaire. Et cette crise n'a pas été un frein pour notre marché.

Pourriez-vous écrire si l'entreprise accepte des stagiaires? Veuillez fournir des informations à ce sujet. Avez-vous vu des offres sur le site : https://www.indeed.fr/company/Lefebvre-Textile/jobs/Assistant-Achats-3ea27ffbac3289a7?fccid=84026fae103906ed&vjs=3?

Bonjour,
En fonction des période l'entreprise est susceptible de prendre des stagiaires.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez LEFEBVRE TEXTILE. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bonjour,
Il n'y a pas d'exigence, l'entreprise est avant tout humaine ! Si vous souhaitez tenter votre chance n'hésitez pas.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de LEFEBVRE TEXTILE reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour,

Travaillant actuellement chez Lefebvre textile je peux vous dire que c'est une très bonne entreprise. A l'écoute du bien-être de ses salariés avec des dirigeants à l'écoute et humain. Il y a une superbe ambiance et il est agréable de venir travailler ici !

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

PCM

Oui tout à fait! Nous avons de très bon contact avec nos clients et ils aiment collaborer avec nous et venir dans notre showroom pour partager notre quotidien le temps d'une journée.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que assistant commercial pour les employés dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

PCM

Bonjour, les conditions sont bonnes ! Il est agréable de travailler chez Lefebvre textile.

Juliette

Que pouvez-vous dire sur le salaire? Es-tu satisfait ? Y a-t-il des bonus ? Merci

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TEXO FRANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LEFEBVRE TEXTILE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Notre employeur offre aux employés actuels un contrat sous la forme de temps plein, CDI

valerie

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEFEBVRE TEXTILE ?

Un autre recrutement pour Assistant De Gestion est en cours dans LEFEBVRE TEXTILE.

LEFEBVRE TEXTILE a rendu disponible Graphiste à nouveau le 2022-09-24.

LEFEBVRE TEXTILE Questions fréquentes