LEGALISSIMO

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis LEGALISSIMO

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise LEGALISSIMO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEGALISSIMO ?

Jean Michel Latreche
Date de l'expérience: 2023-04-16

Super site internet, dommage qu'il ne soit pas plus connu ...

exact

Flavien

Bonjour est-ce que vous pouvez me donner l'utilité de ce site internet? Est-ce que c'est un site avantageux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-16

Un mauvais avis et il n'y a pas de nom et prénom. Encore un bon courageux ou courageuse.... ou un concurrents ?

Coralie

Bonjour que pensez-vous de cette entreprise? avez vous déjà eu recourt à leur service? pensez-vous qu'ils sont recommandables?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Il y a vraiment des personnes qui sont dans la méchanceté gratuite !

Coralie

Et c'est bien dommage. Pensez vous que toutes personnes devraient faire sa propre expérience ?

STAGIAIRE ? Assistant communication/Community manager (H/F) - peut-être êtes-vous intéressé à changer de travail?

LEGALISSIMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, si vous voudriez changer votre travail actuel, je vous invite à lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-17

sarah

Comment est le recrutement pour le poste designer ui ici? Difficile d'y accéder?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez LEGALISSIMO. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme designer ui? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir quels sont des avantages du travail au ce poste

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LEGALISSIMO?

LEGALISSIMO recrute récemment pour des postes :

Stage assistant(e) commercial, Juriste stagiaire H/F, Assistant juridique H/F

LEGALISSIMO recrute pour le poste Stage Finance Et Innovation. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEGALISSIMO Questions fréquentes