LEIBACHER LUTHIER

31 GRAND RUE, 68000 COLMAR
SIREN: 498281369 SIRET: 49828136900013 Téléphone: +33 3 89 41 04 41

Avis LEIBACHER LUTHIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise LEIBACHER LUTHIER ?

Que voulez-vous savoir sur LEIBACHER LUTHIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

toujours disponible et accueillant.

Romain

Est ce que c'est la fabrication sur la sonorité de l'instrument?

Date de l'expérience: 2022-02-27

...je souhaite ...demander si je peux etre recu a l atelier pour un avis sur un violon qui appartenait a mon grand pere...

Huguette

Bonjour, vous pouvez les contacter directement : +33 3 89 41 04 41 et demander si c'est possible. Voici leur adresse e-mail : luthier.leibacher@gmail.com. Ils sont ouverts du mardi au vendredi 10h - 12h et 14h - 18h et le samedi 10h - 12h00

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments à vent est l'un des domaines d'activité de LEIBACHER LUTHIER. Quelqu'un peut le confirmer?

LEIBACHER LUTHIER offre des revenus plus élevés aux employés qui produisent des instruments de musique que ACCORDEON CENTRE ALSACE?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR CHRISTIAN LAUBER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LEIBACHER LUTHIER?

fabrication d'instruments de musique à percussion fait-elle partie de LEIBACHER LUTHIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ACCORDEON CENTRE ALSACE que dans LEIBACHER LUTHIER?

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans LEIBACHER LUTHIER?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LEIBACHER LUTHIER?

LEIBACHER LUTHIER a une longue tradition

Avez-vous des actualités sur la société LEIBACHER LUTHIER? Partagez vos connaissances avec nous.

LEIBACHER LUTHIER Questions fréquentes