Les Compagnons des Investisseurs

Paris 04 Hôtel-de-Ville

Avis Les Compagnons des Investisseurs

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Les Compagnons des Investisseurs ?

Que voulez-vous savoir sur Les Compagnons des Investisseurs ?

claude

Hé, récemment pendant un entretien chez Les Compagnons des Investisseurs, j'ai entendu dire qu'ils offraient 500 à ceux qui se sont inscrits comme architecte. Quelqu'un dira-t-il combien donne Les Compagnons des Investisseurs sur le meme poste?

elisabeth

Je sais que architecte ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris 04 Hôtel-de-Ville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

claude

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/architecte ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Les Compagnons des Investisseurs? Avez-vous également une réclamation?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur Les Compagnons des Investisseurs en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme architecte chez eux. Pouvez-vous la recommander?