LES GAGIERES

2457 ROUTE DE MEYLAN, 38330 BIVIERS
Agriculture

Avis LES GAGIERES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES GAGIERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES GAGIERES ?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LES GAGIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans LES GAGIERES ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR CHRISTIAN BIENVENU?

Quelles responsabilités les employés LES GAGIERES ont-ils envers les animaux?

La spécialité de MONSIEUR CHRISTIAN BIENVENU est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans LES GAGIERES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Est-il vrai que LES GAGIERES s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

J'ai été intéressé par l'offre de LES GAGIERES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région VALDICE AVENIR?

sarah

max

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 750087611

sarah

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES GAGIERES , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

LES GAGIERES Questions fréquentes