LES GRAPILLEURS

75 G RUE DU FAUBOURG RAINES, 21000 DIJON
SIREN: 434193330

Avis LES GRAPILLEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES GRAPILLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRAPILLEURS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES GRAPILLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR ANTHONY LALLEMAND est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES GRAPILLEURS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES GRAPILLEURS ou en ASHLEY LETAN?

salut, dites moi mais honnetement vous aimez cette place et les gens du departement Arts, culture et divertissement??

zoé

Le président a changé dans l'entreprise dans LES GRAPILLEURS?

valerie

Oui, la direction n'a pas changé dans LES GRAPILLEURS depuis plusieurs années.

zoé

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES GRAPILLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise LES GRAPILLEURS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES GRAPILLEURS ou dans ASHLEY LETAN?

Quels benefits les entreprises à Dijon offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLES GRAPILLEURS, laissez-moi savoir!