LES JARDINS DE LEYSOTTE

Villenave-d’Ornon
SIREN: 410104269 SIRET: 41010426900023 Téléphone: +33 5 64 12 08 00
Soins de santé

Avis LES JARDINS DE LEYSOTTE

Combien LES JARDINS DE LEYSOTTE paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE LEYSOTTE ?

Jackie
Date de l'expérience: 2022-03-26

Vous avez accueilli ma maman décédée en 2016 avant elle était à St Médard et à Leysotte elle a été trheureuse. Il est vrai que tout était parfait décor soins ect

Date de l'expérience: 2020-06-25

Question aux employés:
Je cherche des avis sur cet établissement

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans LES JARDINS DE LEYSOTTE ainsi qu'en PROFILS SANTE? Merci

Est-ce que LES JARDINS DE LEYSOTTE offre les mêmes services que les concurrents DISTRI BAGUETTE?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Villenave-d’Ornon peut-elle me proposer un contrat à durée indéterminée? Je suis intéressé à travailler dans ce poste:Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LES JARDINS DE LEYSOTTE .

Comment était le travail chez LES JARDINS DE LEYSOTTE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LES JARDINS DE LEYSOTTE. Un employé sait ce qui se passe?

Travaillez-vous chez LES JARDINS DE LEYSOTTE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LES JARDINS DE LEYSOTTE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LES JARDINS DE LEYSOTTE ou EHPAD ST PAULIN?

Nous attendons votre commentaire sur LES JARDINS DE LEYSOTTE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LES JARDINS DE LEYSOTTE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

La branche de LES JARDINS DE LEYSOTTE à Villenave-d’Ornon recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmièr De Nuit F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES JARDINS DE LEYSOTTE Questions fréquentes