LES JEUNES CHARPENTIERS

La Tour-d’Aigues

Avis LES JEUNES CHARPENTIERS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES JEUNES CHARPENTIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES JEUNES CHARPENTIERS ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise pas sérieuse. Travaux effectués en juin 2022 . Cet hiver ( 7 mois après) , suite à la rénovation de l’isolation , surprise ; multiples jours au plus haut de la toiture . Pas de suivi , même pas de déplacement sauf , si je voulais , pour un devis de réparation. Travaux bâclés pas de prise en charge ; c’est une honte.

Nolan

il ont un SAV ? Mais je ne comprends pas 7 mois après vous des problèmes déjà ? Vous avez une fuite dans le toit ? Il faudrait faire appel à cette société pour qu'ils puissent faire le ménage, je pense.

montage de charpentes en bois fait-elle partie de LES JEUNES CHARPENTIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de LES JEUNES CHARPENTIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LES JEUNES CHARPENTIERS?

Combien de personnes travaillent en même temps en LES JEUNES CHARPENTIERS et combien en HD TOITURES?

Est-ce que LES JEUNES CHARPENTIERS offre du travail à distance face à COVID-19?

Ils disent que dans LES JEUNES CHARPENTIERS qui est proche DA&T, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Quant à métreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES JEUNES CHARPENTIERS ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur LES JEUNES CHARPENTIERS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Comment est le travail chez LES JEUNES CHARPENTIERS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LES JEUNES CHARPENTIERS Questions fréquentes