LES KOPS

114 RUE DU LEVANT, 34400 LUNEL

Avis LES KOPS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES KOPS ?

Que voulez-vous savoir sur LES KOPS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES KOPS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans PETITS MALINS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LES KOPS. C'est vrai?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES KOPS ou PETITS MALINS?

LES KOPS m'a apporté de nombreuses connaissances grâce à de multiples formations de Commerce. L'aspect le plus sympathique de mon travail c'est management agréable et une forte culture d'entreprise.

Est-ce que LES KOPS, à deux pas de CUISINELLA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LES KOPS?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Vous connaissez une entreprise à Lunel laquelle recrute?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LES KOPS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

LES KOPS Questions fréquentes