LES LOGES DU PARK

Aix-les-Bains
SIREN: 791946247 SIRET: 79194624700024 Téléphone: +33 4 79 34 19 12
Hospitalité et tourisme

Avis LES LOGES DU PARK, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES LOGES DU PARK ?

Que voulez-vous savoir sur LES LOGES DU PARK ?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de LES LOGES DU PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES LOGES DU PARK ou BEL AUBE? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que HESTYA FINANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES LOGES DU PARK?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LES LOGES DU PARK que dans d'autres entreprises de Aix-les-Bains?

Dans LES LOGES DU PARK pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, VILLA MARLIOZ ou LES LOGES DU PARK?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES LOGES DU PARK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel CDD du 01/10/20 au 03/01/21 peut-on espérer en tant que femme de chambre ?

Quelle est la 2020-09-21 du début de travail sur le poste de chef dans la compagnie LES LOGES DU PARK?

temps plein, CDD est proposé par l'entreprise a Aix-les-Bains

LES LOGES DU PARKcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Pensez-vous que le travail comme valet de chambre est stressant?

LES LOGES DU PARK recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de résidence hôtelière

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLES LOGES DU PARK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de LES LOGES DU PARK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHRSEmployé(e) Polyvalent(e) PDJ - CDD 35H (H/F), prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé Polyvalent - CDI Hôtel 3* (H/F), que LES LOGES DU PARK recherche actuellement.

LES LOGES DU PARK Questions fréquentes