LES LUNETTES DE LOUISA

18 PLACE DE L EGLISE, 86240 ITEUIL

Avis LES LUNETTES DE LOUISA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES LUNETTES DE LOUISA ?

Que voulez-vous savoir sur LES LUNETTES DE LOUISA ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-02-02

Equipe de pro.
Beaucoup de choix à tous les prix.
Des montures originales qu'on ne voit pas partout! J'ai fait 8 boutiques et c'est chez (supprimé par l'administrateur)

que j'ai trouvé mon bonheur!
Ils ont contrôlé ma vue et j'ai pu avoir une deuxième paire même 1 an après !! Je recommande!

Jean-Yves

Vous avez eu la deuxième gratuitement alors ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LES LUNETTES DE LOUISA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-12

C'est une boutique d'optique

Steve

Bonjour @Anonyme, comment trouvez vous la boutique en question et les articles ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? OPTIQUE E LECLERC ou LES LUNETTES DE LOUISA?

Est-il vrai que LES LUNETTES DE LOUISA s'occupe de les activités des opticiens?

LES LUNETTES DE LOUISA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Margot

10- ainsi, j’évalue le patron de LES LUNETTES DE LOUISA. Le rythme de travail chez LES LUNETTES DE LOUISA est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LES LUNETTES DE LOUISA. Selon moi, l’équipe de LES LUNETTES DE LOUISA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

LES LUNETTES DE LOUISA et AFFLELOU ont leur propre boutique?

thibaut

Bonjour, savez-vous que LES LUNETTES DE LOUISA offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez LES LUNETTES DE LOUISA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise MONSIEUR FABRICE MONTIGAUD est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LES LUNETTES DE LOUISA?

LES LUNETTES DE LOUISA Questions fréquentes