LES MANGEURS DE TOILES

SIREN: 821616414 Téléphone: +33 6 40 67 63 99
lesmangeursdebois@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LES MANGEURS DE TOILES n’est pas vérifiée

Avis LES MANGEURS DE TOILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES MANGEURS DE TOILES.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES MANGEURS DE TOILES ?

Que voulez-vous savoir sur LES MANGEURS DE TOILES ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LES MANGEURS DE TOILES est moins compliqué que chez MAGIC EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, recommandez-vous le travail au poste de charpentière chez LES MANGEURS DE TOILES? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

elisa

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LES MANGEURS DE TOILES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

kevin

0640676399 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

elisa

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Est-il vrai que LES MANGEURS DE TOILES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles conditions salariales les entreprises à Lyon offrent-elles? Et quel genre de contrat?

Travaillez-vous chez LES MANGEURS DE TOILES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.