LES PAPOUILLES

5 RUE DU CLOS ROBERTY, 84130 LE PONTET
SIREN: 820028744 SIRET: 82002874400010
Organisations

Avis LES PAPOUILLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES PAPOUILLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAPOUILLES ?

Est-il vrai que LES PAPOUILLES s'occupe de les associations d'automobilistes?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES PAPOUILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société ASSOCIATION LES JARDINS A FOISON juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LES PAPOUILLES?

Est-il vrai que l'entreprise ASSOCIATION LES JARDINS A FOISON donnent plus de bons pour les vacances que LES PAPOUILLES?

Quelqu'un des employés de LES PAPOUILLES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES PAPOUILLES?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES PAPOUILLES ou ASSOCIATION LES JARDINS A FOISON? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

camille

laëtitia

Sur le profil en haut de la page - 820028744

camille

Je vous remercie de tout mon coeur !

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LES PAPOUILLES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

LES PAPOUILLES Questions fréquentes