LES QUATRES SAISONS

100 CHEMIN DE ROUMAGOUA, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 419959457 SIRET: 41995945700021 Téléphone: +33 6 87 55 49 32
Soins de santé

Avis LES QUATRES SAISONS

Quelles sont les 4 saisons de Vivaldi ?

Que voulez-vous savoir sur LES QUATRES SAISONS ?

marie christine
Date de l'expérience: 2023-06-26

Très satisfaite des services je recommande cette entreprise adaptée entant que gérante d'un ehpad,
Comme le disait *** "rien n'est plus rare que le savoir faire d'un entreprise adaptée de qualité"

Yann

Je suis bien d'accord avec vous, par contre je vois le statut " fermé définitivement " sur internet, quelqu'un en sait quelque chose ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LES QUATRES SAISONS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LES QUATRES SAISONS ou LES CIBOULETTES?

Est-il vrai que LES QUATRES SAISONS forme régulièrement ses employés et LES CIBOULETTES ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de LES QUATRES SAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES QUATRES SAISONS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-il vrai qu'en MEILLEUR FINANCEMENT IMMO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES QUATRES SAISONS?

Quel type d'emploi recherchez-vous? savez-vous que cette entreprise recherche de nouveaux employés? Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SXQJ

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

LES QUATRES SAISONS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonsoir, il y a une personne parmi nous qui cherche travail? Depuis 2020-01-31, on cherche un cuisinière!

beatrice

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES QUATRES SAISONS ?

Connaissez-vous LES QUATRES SAISONS? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

LES QUATRES SAISONS recrute pour le poste de Offre N° 152MPGVAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES QUATRES SAISONS Questions fréquentes