LES SPECTACLES MCG

Neuilly-en-Thelle
SIREN: 514331222 SIRET: 51433122200026
Arts, culture et divertissement

Avis LES SPECTACLES MCG

LES SPECTACLES MCG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES SPECTACLES MCG ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES SPECTACLES MCG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES SPECTACLES MCG paie la formation des employés, au contraire de ARTS D OISE?

PRIPLAK est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES SPECTACLES MCG?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES SPECTACLES MCG ou en ARTS D OISE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LES SPECTACLES MCG?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES SPECTACLES MCG? Sinon, que fait cette entreprise?

léna

cyril

Sur le profil en haut de la page - 514331222

léna

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien LES SPECTACLES MCG? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

La discussion LES SPECTACLES MCG n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LES SPECTACLES MCG Questions fréquentes