LES TAMBOURS IN

Combs-la-Ville
SIREN: 793885302 SIRET: 79388530200018

Avis LES TAMBOURS IN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES TAMBOURS IN ?

Que voulez-vous savoir sur LES TAMBOURS IN ?

Est-il vrai que LES TAMBOURS IN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Près de LES TAMBOURS IN est MAXIME VERRET. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES TAMBOURS IN ou COMPAGNIE DE L YERRES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES TAMBOURS IN ou en ATELIERS ARTIST AMATEURS CIE YERRES?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LES TAMBOURS IN ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

LES TAMBOURS IN Questions fréquentes