LES ZAMIS DES ZINCS

19 RUE BERTHE MOLLY, 68000 COLMAR

Avis LES ZAMIS DES ZINCS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES ZAMIS DES ZINCS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ZAMIS DES ZINCS ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pouvez-vous dire que le travail dans LES ZAMIS DES ZINCS et dans ASSOCIATION DU CLAIR DE LUNE est calme ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES ZAMIS DES ZINCS ou en ASSOCIATION DU CLAIR DE LUNE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en LES ZAMIS DES ZINCS

L'atmosphère dans LES ZAMIS DES ZINCS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

L'entreprise O PLAISIR DU SPA du coin n'a que des opinions positives comme LES ZAMIS DES ZINCS?

thibaut

Je ne peux en aucun cas contacter LES ZAMIS DES ZINCS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

clement

19 RUE BERTHE MOLLY, 68000 COLMAR, était à https://leszinc.fr/ la société.

thibaut

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://leszinc.fr/.

Est-il vrai que LES ZAMIS DES ZINCS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LES ZAMIS DES ZINCS offre un très bon service à un prix abordable. Je recommande.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LES ZAMIS DES ZINCS? Je cherche de nouvelles informations.