LESLOSANGES

Biarritz
SIREN: 822234167 Téléphone: +33 7 83 78 52 54

Avis LESLOSANGES

D'autres entreprises paient plus que LESLOSANGES ?

Que voulez-vous savoir sur LESLOSANGES ?

azerty
Date de l'expérience: 2020-09-23

à éviter

azerty
Date de l'expérience: 2020-09-23
Enquête

LESLOSANGES est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les tâches sont : répétitives.

Arnaud

Bonjour Azerty, vous n'aimez pas le travail répétitif ou vous n'aimez pas l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de LESLOSANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PORT DE SANTES PORT DE SANTES ou dans LESLOSANGES?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LESLOSANGES ou ESPACE PEINTURE DECO? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail de rideaux et de voilages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LESLOSANGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la différence entre le travail dans LESLOSANGES et le travail dans GHM BOUTIQUE?

Recommandez-vous de faire des achats chez LESLOSANGES?

J'ai commencé à travailler ce mois-ci et jusqu'à présent, tout semble bien. Mise en œuvre efficace et bonne ambiance! 1

laurie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 822234167?

Connaissez-vous bien LESLOSANGES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Comment est le travail chez LESLOSANGES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LESLOSANGES Questions fréquentes