L ETAL

SIREN: 824337042 Téléphone: +33 3 29 86 76 87
letalrestaurant@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec L ETAL n’est pas vérifiée

Avis L ETAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ETAL.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L ETAL ?

Que voulez-vous savoir sur L ETAL ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans L ETAL ou dans le siege à proximité de SARL HABITAT PASSION?

Est-il vrai que L ETAL s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. La position de vendeuse est-elle à pouvoir chez nous à Parigné

Pour L ETAL, comme pour SERVICE HYGIENE PROPRETE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pensez-vous que L ETAL suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour, quelles compétences peuvent m'aider à obtenir le poste de Employé polyvalent en restauration?

lou

Hé, récemment pendant un entretien chez L ETAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2100 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne L ETAL sur le meme poste?

remi

Je sais que serveur ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Parigné, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lou

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de L ETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L ETAL assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans STYL FACADE que dans L ETAL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L ETAL? Est-il grand?

Je cherche des opinions sur la poste de cuisinier à Parigné

L ETAL recrute récemment pour des postes :

plongeur, aide de cuisine (H/F), AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Que devraient savoir sur L ETAL les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

L ETAL recherche actuellement un Animatrice.

L ETAL recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F. C'est peut-être toi?