LEVEL UP

4 B RUE GUSTAVE ZEDE, 75016 PARIS
SIREN: 811262237 SIRET: 81126223700019 Téléphone: +33 6 74 76 68 83
Conseils et services aux entreprises

Avis LEVEL UP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEVEL UP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEVEL UP ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-01-05

Il m'a donné un disque de l'homme araignée qui n'a jamais est bien installé. J'ai essayé 5 fois mais ça n'a toujours pas été le cas. Pas satisfait du tout. J'y reviendrai demain et s'ils le remplacent sans problème, je changerai la critique, mais s'ils ne le font pas, je jetterai le disque sous leurs yeux.

helene

Et du coup comment ça s'est passé ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LEVEL UP que dans LA GERANCE DE PASSY à proximité?

Est-ce que THIEREG, comme LEVEL UP a un portefeuille de services?

Quels événements de LEVEL UP a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Quelle entreprise, LEVEL UP ou VISEA CONSULTING, a une semaine de travail plus courte?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEVEL UP?

Salut tout le monde! Quelles sont vos opinions sur la société LEVEL UP?

Bonsoir. Est-ce que qqn peut m'aider? Je cherche des informations sur l'entreprise LEVEL UP. Est-ce difficile d'obtenir la position de agent de piste? Est-ce qu'ils recrutent à Créteil?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LEVEL UP? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Assistant De Direction - LEVEL UP recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Nangis? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingenieur chez LEVEL UP.

LEVEL UP Questions fréquentes