LGP CONSEIL

3 PL DU CDT JEAN L HERMINIER, 44100 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis LGP CONSEIL

LGP CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LGP CONSEIL ?

H44
Date de l'expérience: 2024-01-18

Excellente société de conseil, qui s'applique à elle même les principes qu'elle préconise.

x
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très grand professionnalisme

adaptation sur mesure

Mikael

Ha bon ! Vous confirmez aussi le fait que cette entreprise soit d'un très grand professionnalisme ? Vous travail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Véro
Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans LGP CONSEIL est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
De loin ma meilleure expérience pro jusqu'à présent.

axel

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez vous dire plus de cette societe? Pouvez vous dire plus de travaile dans cette Équipe?

Jean
Date de l'expérience: 2021-05-31

Équipe très professionnel. Belle ambiance de travail.

Marie
Date de l'expérience: 2021-05-27

Travail très intéressant avec une super équipe

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
Super expérience professionnelle chez LGP Conseil. L'entreprise offre de très bonnes conditions de travail et permet à ses salariés de grandir avec elle.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LGP CONSEIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

lola

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez LGP CONSEIL soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LGP CONSEIL une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LGP CONSEIL va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez LGP CONSEIL ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LGP CONSEIL ou à une entreprise ASS CENTRE TECHNIQUE ALIMENTS ANIMAUX à proximité?

Disons, le processus de recrutement en PATRIMONYS est-il similaire à celui en LGP CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LGP CONSEIL?

Est-ce que PATRIMONYS, comme LGP CONSEIL a un portefeuille de services?

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans LGP CONSEIL.

LGP CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

LGP CONSEIL Questions fréquentes