LHERMITE AGRICOLE

8 BOULEVARD DE L EUROPE, 28500 VERNOUILLET

Avis LHERMITE AGRICOLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LHERMITE AGRICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LHERMITE AGRICOLE ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CTR EUR DISTRI IMPORTATION MOTOCULTURE ou LHERMITE AGRICOLE?

Dans LHERMITE AGRICOLE ou dans CTR EUR DISTRI IMPORTATION MOTOCULTURE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par LHERMITE AGRICOLE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COCLICOACH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LHERMITE AGRICOLE?

Les employés de LHERMITE AGRICOLE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

simon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LHERMITE AGRICOLE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

L’employeur LHERMITE AGRICOLE est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LHERMITE AGRICOLE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Responsable Atelier F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LHERMITE AGRICOLE.

Vendeur, que LHERMITE AGRICOLE recherche peut gagner même 1800 €.