LIBERDIS

23 COURS DE LA LIBERATION, 33000 BORDEAUX

Avis LIBERDIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LIBERDIS ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERDIS ?

Apparemment, LIBERDIS a une meilleure image sur le marché du travail que ANGLE DE LA RUE RAVEZ. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LIBERDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseLIBERDIS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR PATRICK LATIE?

Est-il vrai que LIBERDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Peut-être qu'il y a une personnechez LIBERDIS qui a de nouvelles actualités?

Les gains dans LIBERDIS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LIBERDIS ou ANGLE DE LA RUE RAVEZ?

solène

olivier

Sur le profil en haut de la page - 440841757

solène

Je vous remercie de tout mon coeur !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LIBERDIS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Je suis intéressé par l'année de création de l'entreprise LIBERDIS a Bordeaux ?
Je demande parce que je voudrais postuler a un poste mais la date est pour moi tres importante

LIBERDIS Questions fréquentes