LIFECITY

Caluire-et-Cuire
Arts, culture et divertissement

Avis LIFECITY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LIFECITY ?

Que voulez-vous savoir sur LIFECITY ?

Est-il vrai que LIFECITY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES, contrairement à LIFECITY, soutient les jeunes parents?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PRECARI DEOS qu'en LIFECITY?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LIFECITY. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Comment se déroule un entretien pour le poste de consultant en LIFECITY? C'est difficile de l'obtenir?

tom

Assez efficace. LIFECITY dispose d'un service RH professionnel.

benoit

Cool que je sais .

Le travail dans LIFECITY a lieu dans une seule ville?

Chez LIFECITY à Caluire-et-Cuire il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

La société LIFECITY offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonsoir, comment est le travail comme consultant chez LIFECITY? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

LIFECITY Questions fréquentes