LINGERIE PEAU D ANGE

Saint-Brieuc
SIREN: 538693201 SIRET: 53869320100013

Avis LINGERIE PEAU D ANGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LINGERIE PEAU D ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur LINGERIE PEAU D ANGE ?

Une cliente pas satisfaite
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je suis très déçue de ce magasin, je suis venue pour un achat de soutien-gorge adhésif, aucune proposition d’eseyage avant
achat, aucune communication concernant le retour au cas où ça ne convenait pas….
Je ne recommande absolument pas ce magasin

Christophe

Navré pour ce qui vous est arrivé je comprend parfaitement votre frustration en dehors de cette remarque avez-vous eu d'autres soucis avec cette entreprise? Cordialement

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LINGERIE PEAU D ANGE ou BOUTIQUE KENZA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LINGERIE PEAU D ANGE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est queLINGERIE PEAU D ANGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SA MAREEL?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LINGERIE PEAU D ANGE pour virus? Je veux y postuler.

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LINGERIE PEAU D ANGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LINGERIE PEAU D ANGE sont meilleurs que dans MADAME FLORENCE MARTINET. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LINGERIE PEAU D ANGE?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails sur LINGERIE PEAU D ANGE?

Comment est le travail chez LINGERIE PEAU D ANGE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LINGERIE PEAU D ANGE Questions fréquentes