LINGUASPIRIT

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis LINGUASPIRIT

Quel est le capital social de l'entreprise LINGUASPIRIT ?

Que voulez-vous savoir sur LINGUASPIRIT ?

Nouvelle Touche
Date de l'expérience: 2022-04-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
D'une efficacité redoutable.

Paule

Dans quelles langues les traductions sont-elles effectuées ? proposer l'anglais, l'espagnol et le polonais ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Linguaspirit est une agence de traduction très rigoureuse. Le personnel est très à l’écoute et les traductions livrées sont très professionnelles. Je suis ravie de recommander l’agence

Date de l'expérience: 2022-04-07

Je suis ravie d’avoir été cliente de Linguaspirit.

Quelles langues traduit LINGUASPIRIT? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Date de l'expérience: 2022-04-07

J’ai fait traduire des relevés de notes du français vers l’anglais. Ils proposent beaucoup de langues.

Le devis pour la traduction LINGUASPIRIT est-il gratuit?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Les devis sont rapides, gratuits et raisonnables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont donné de bonnes évaluations à LINGUASPIRIT, mentionnant une équipe compétente et efficace, ainsi que des services de traduction professionnels. Que pensez-vous de l'expérience de service clientèle chez LINGUASPIRIT ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les services de l'entreprise ?

Comment LINGUASPIRIT utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Paris et au-delà ?

Pourquoi pensez-vous que LINGUASPIRIT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ITRANS que dans LINGUASPIRIT?

LINGUASPIRIT a des délais d'exécution rapides?

Est-il vrai que LINGUASPIRIT s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

louise

Quel contrat après la période d'essai chez LINGUASPIRIT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LINGUASPIRIT proposera.

Les services offerts par LINGUASPIRIT de Paris sont à recommander.

Salut, je cherche un emploi à Paris. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

LINGUASPIRIT Questions fréquentes