LKH DESIGN

Trévou-Tréguignec

Avis LKH DESIGN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LKH DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur LKH DESIGN ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LKH DESIGN ou NOX INVEST?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LKH DESIGN ou en NOX INVEST? Je voudrais savoir

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LKH DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LKH DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR MICHEL BIHANNIC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LKH DESIGN?

Pensez-vous que LKH DESIGN est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Est-il vrai que LKH DESIGN s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

denis

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LKH DESIGN?

jade

Peu, la moyenne dans LKH DESIGN ressemble presque au plus bas niveau national

denis

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, tous les employés de LKH DESIGN doivent-ils porter des masques au travail? Pourqoui la note de cette entreprise est-t-elle 2?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour LKH DESIGN? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LKH DESIGN .

LKH DESIGN Questions fréquentes