Avis LNT

Une équipe plus harmonieuse est en LNT ou TRIANGLE?

Laisser un commentaire à propos de LNT

luc
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LNT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de LNT? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LNT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LNT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

LNT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Ils recrutent à nouveau dans LNT. Toujours à la recherche de Chauffeur.
Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LNT.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LNT
CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (23k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur LNT? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

connaît l'entreprise
a des horaires flexibles